A propos de moi

Qui suis-je...?

 

 

Voilà une question à laquelle j'ai eu bien du mal à répondre la première fois qu'on me l'a réellement posée... pourtant... c'est là que tout a commencé pour moi... là où a commencé le chemin vers mon essence, le chemin à la rencontre de cette flamme intérieure.

 

Je ne suis pas un CV, ni même un rôle (amie, collègue, femme, fille ou mère...), ni une personnalité, ni une caractéristique ou une humeur.

 

Je suis une impulsion pour l'autre... douce, lumineuse et révélatrice, si on accepte de la recevoir. En effet, car une de mes citations favorites est "ta liberté s'arrête où commence celle de l'autre" et je suis trop attachée à cette liberté pour en priver l'autre.

 

Vous découvrirez à travers ce site qui je suis plus en détails. Mais j'aimerais que vous fassiez appel à votre instinct, intuition, ressenti ou toutes autres perceptions pour trouver réponse à ce que vous êtes venu chercher par curiosité.

 

Si vous souhaitez que nous "travaillions" ensemble, faites en le choix par perception et confiance, et laissez vous guider par la vie, la loi d'attraction, le moment présent et le cœur...