Qui êtes vous ?

Pour répondre à cette question et me reconnecter à l'essentiel, la vie m'a tout retiré : mari, salariées, entreprise, logement, argent, statut social et santé...

J'ai eu le choix de me morfondre et continuer à creuser le trou dans le quel j'étais tombée ou celui de trouver le courage d'ouvrir les yeux sur ce qui me restait  : mon essence et la vie.

Je ne dis pas que cela a été facile mais j'ai accueilli tout le positif et négatif et j'ai fait le choix de redéfinir ma vie et de l'accepter telle qu'elle nous est donnée sans aucun artifice social et humain.

Je ne pense pas que j'y serais arrivée sans cette famille de sang et de cœur ni sans ces amis incroyables que j'ai la chance d'avoir à mes cotés.

 

J'ai choisi cette image car je trouve qu'elle représente bien le nouvel horizon qui s'offrait à moi quand j'ai décidé de relever la tête. Et même si le chemin ne faisait que commencer, le soleil n'avait jamais cessé de briller.

Se définir et se voir tel que l'on est sans critique, ni jugement, ni peur d'être rejeté, est un voyage sinueux mais incroyablement nourrissant.

 

Après l'avoir vécu, j'ai compris que la vie m'avait donnée de le vivre pour permettre à d'autres d'en faire autant, hors contexte social, sans limite, en accueil inconditionnel et non conventionnel.

J'ai beaucoup réfléchi pour trouver un terme qui me définisse pour mon "image" professionnelle. Des semaines de cogitations pour en conclure qu'aucun terme n'était approprié (je ne rentre définitivement pas dans les cases). Donc mon appellation restera celle que l'on m'a donnée à la naissance "Audrey GARNIER" car cette flamme, cette impulsion de vie n'a besoin de rien pour exister, elle "est" en toute simplicité et ce, dans tous les présents de ma vie. Voilà, qui je suis... en toute simplicité.